jeudi 7 juin 2007

Journal de bord de mai juin

Date : 10 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partis de Capestang a 11 heure 15 avec beaucoup de retard, parce que nous avons du remplir la cuve d'eau et plein de petit travail que nous avons pas fait avant, puis nous sommes partis avec Serge le pilote. Nous avons navigué pendant un bon moment puis nous avons fait le repas et nous avons mangé tout les trois et Serge a mangé en train de naviguer puis après nous avons passé 9 écluses.
Florent a sauté sur terre et a attaché les cordes puis nous sommes descendus et nous avons continué à naviguer.
Nous avons encore repassé 2 autres écluses puis nous sommes arrivé à Villeneuve les Béziers et nous nous sommes installéq. CAMILLE

Date : 11 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partie de Villeneuve les Béziers pour aller à Agde. Partie a 10 heure nous avons naviguer pendant plusieurs heures pendant que les filles nettoyer l'intérieur du bateau.
Les garçons s'occupé des photos et de les mettre sur l'ordinateur pour faire des films, Nous avons passer une écluse ou il y avait beaucoup de touristes, nous avons peut naviguer et nous sommes arrivés a Agde.
Cet après midi nous avons continué a nettoyer le bateau puis Pierrot est arrivé pour installer la scène .Nous sommes allés faire des courses dans Agde et nous avons mangé des glaces. TATIANA

Date : 12 mai 2007

Aujourd'hui nous nous sommes lever a 10 heures nous sommes allé faire des couses dans Agde pour pouvoir manger car il y avait Pierrot qui mangé.
Florent a décide de partir donc il a pris le train et il est rentré a Arles pour voir sa mère et il revient lundi. Serge, Pierrot, Francis travaille la scène nous somme aller jusqu'au Onglons CAMILLE

Date : 13mai 2007

Aujourd'hui grâce matinées, Laurent et arriver en fin de matinée avec Cécile. Nous avons mangé avec Laurent puis nous sommes allée voir les Mouettes, il y avait des œufs et des bébés. Nous avons joué au carte puis nous avons manger et nous avons recommencer a jouer au carte jusqu'à 23 heure. TATIANA

Date : 14 mai 2007

Aujourd'hui Cécile et arriver avec Francis et Serge, Laurent et repartie avec Francis et nous sommes rester seul avec Cécile et serge puis Pierrot et arrivé Tatiana a cuisiné et nous avons mangé.
En début d'après midi nous sommes allée faire des courses avec Cécile mais cette fermer donc on est aller boire un cou, puis nous y sommes allé.
En rentrent nous avons rangés les courses et nous sommes allée montrer a Cécile les Mouettes et nous avons trouver des œuf en train de éclore nous avons regarder et lavons un peu aidé nous avons pris des photos et nous sommes rentre en crois en que la mère allée tuer le bébé, Pierrot a mangé avec nous ouis nous sommes aller revoir si le bébé était en vie arriver la mère laver couver. Puis Serge nous a rejoint puis nous rentré nous avons jouer au cartes et regarder un film. Camille

Date : 15 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partie des Onglons pour allée Frontignan et nous sommes arriver a 10 heure, nous avons traversé l'étant nous nous sommes arrêté pour la nuit puis demain nous partons pour le Grau du roi nous avons mangé et on et allée se promené dans Frontignan puis nous sommes rentres puis nous avons traverser le pont puis nous avons manger et regarder un film.
Tatiana

Date : 16 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partit des Onglons pour aller au grau du roi nous avant naviguer pendent plusieurs heur avant d'aller au grau du roi nous nous sommes arrêtée pendent un petit a Aigues mortes un moment, le tan que le Pons s'ouvre, par surprise Florent et arriver avec sont éducateur puis il et partit en laissant Florent. Une fois arriver au grau du roi, Eric et arriver avec Francis pour nous aidé a s'amarré, Cécile, Eric, Serges, et Francis sont aller boire un peau pendent se temps Camille et Tatiana cuisiner.
TATIANA

Date : 17 mai 2007

Aujourd'hui 1 premier jour au Grau du roi, ce matin nous avons écouté le groupe de Cécile et Francis . . . nous avons mangé à la cantine du festival et nous sommes allé nous promener dans la ville pendant les répétitions. A 19 heure il y a eu un concert qui devais se passé sur la scène de la péniche mais il a été annulée a cause du vent, donc nous l'avons fait a l'abrie de vent puis nous avons mangés et après le repas nous avons danser des danses folklorique. Camille

Date : 18 mai 2007

Aujourd'hui il a fait beau même très chaut, nous avons rangé le pont de la péniche et mis en place la barrière de sécurité. Nous avons à nouveau mangé à la cantine du festival. Comme il faisait très chaud nous avons été à la plage pour bronzer et se baigner mais Florent n'est pas venu il a préféré regarder les répétitions des percussionnistes… puis le soir il y a eu un concert nous y sommes allé et cet ter bien. Camille

Date ; 19 mai 2007

Aujourd'hui nous nous sommes lever tard nous avons laver le bateau puis nous sommes allé mangé sur la plages parce que il y avait plus de monde puis il y a eu une bataille d'eau avec tout les gens puis nous rentre sur le bateau nous sommes allé sur la plages puis nous sommes allé voir des joute languedocienne puis nous avons mangé puis nous sommes allé voir le feu d'artifice puis il y avait le concert nous avons croiser Florent avec une fille puis nous sommes rentre a minuit et nous sommes aller nous coucher. Camille

Date : 20 mai 2007

Aujourd'hui nous nous sommes lever a 10 heure 15 nous sommes resté sur le bateau a jouer au carte pendent que Florent prenez des photo de l'orchestre nous avons mangés accoté du port puis nous sommes allé au arène voir des taureaux puis nous sommes allé voir le lâché de taureaux dans la villes puis nous avons mangé dans un kebab puis nous avons fait un tour et nous sommes rentré et nous avons jouer au cartes. CAMILLE

Date : 21 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partie du grau du roi et un garçon nommé Jimmy et venue visité le bateau pour la prochaine session. Nous sommes allés faire des courses pour manger à 11h00 puis nous avons traversé deux ponts et nous avons navigué jusqu'à Aigues mortes, Nous attendons un nouveau parmi nous qui se nomme Benjamin. Puis nous repartirons jusqu'à Villeneuve les Maguelone. Nous sommes arrivés puis nous avons mangé puis nous avons joué aux cartes jusqu'à 11 heures. CAMILLE

Date : 22 mai 2007

Aujourd'hui Cécile est arrivé et Laurent et Francis sont allés faire des courses pour pouvoir manger nous avons mangé puis l'éducateur de Florent viendra puis nous partirons nous baigner a la mer. Tatiana et partie en début d'après midi nous l'avons cherché puis nous avons appelé les gendarmes puis la police municipale nous a ramené Tatiana puis nous sommes allés à
La mer Florent et Camille se sont baigner puis nous avons mangé et nous avons joué au cartes. CAMILLE

Date : 23 mai 2007

Aujourd'hui nous partons de Villeneuve des Maguelone pour aller au Onglons. Nous avons traverser l'étant puis nous sommes arriver au Onglons nous sommes allé voir les oiseaux puis nous avons manger et nous avons regarder un film. CAMILLE

Date : 24 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partie des Onglons pour aller à Bessans. Nous sommes arrivé la bas nous nous sommes amarré puis nous nous sommes baigner dans la rivière puis nous sommes allé dans la ville , on a fait des courses puis on et allé boire un coup puis nous sommes rentrés manger et ont a regarder un film. CAMILLE
Date : 25 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partie de Bessans et nous sommes allé à Villeneuve les Béziers. Nous avons passer deux écluses nous avons laisser Florent a la deuxième écluse puis nous avons continuer a naviguer quant nous sommes arriver a Villeneuve les Béziers nous avons manger puis nous sommes aller boire un cou et nous avons regarder la télé. CAMILLE

Date : 26 mai 2007

Aujourd'hui Laurent et arriver a 9 heure 30 nous sommes allé faire des courses puis nous avons mangé. En début d'après midi nous avons laver le bateau et Benjamin et tomber a l'eau et il sers fait mal au dos nous avons appeler les pompier il on amener a la clinique nous avons finie de laver le bateau puis nous avons manger et nous sommes aller le chercher a la clinique puis nous sommes allé au cinéma voir Les Pirates des Caraïbe et nous sommes rentre et nous sommes allé nous coucher. CAMILLE

Date : 27 mai 2007

Aujourd'hui nous nous sommes lever a 11 heures nous sommes allés chercher le pain puis nous avons mangés et nous avons jouer au carte. Camille nous a fait un flan. Mais un vrai flan à la vanille. Tatiana s'inquiétait que l'écluse déborde et elle voulait aller demander à l'éclusier d'arrêter tout ça. Finalement vers 20 h l'écluse ne débordait plus mais c'était Camille et Tatiana qui débordaient d'énergie. Benjamin faisait sa lessive tranquillement… Ce soir on a décidé de regarder Schreck mais pas avant 21h parce que Camille aime bien les horaires régulier et ronds. Alors en attendant 21 heures on va jouer aux mimes ah ah ah ah je vais mimer ????? À vous de deviner….
Camille

Date : 28 mai 2007

Aujourd'hui nous avons fait le ménage puis nous avons manger et nous avons fait des gâteau et nous avons attendu Florent puis nous sommes aller boire un cou puis nous sommes rentre et nous avons préparé le repas et nous avons jouer au mime et nous avons regarder Dracula. CAMILLE

Date : 29 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partie a 9 heure de Villeneuve les Béziers et nous avons passer la première écluse et nous avons continuer a naviguer et a passer d'autre écluses puis avons passer les 7 écluses de Fonsérannes et nous nous sommes amarrer pour pouvoir manger et nous sommes repartie a 15 heures jusqu'a Capestang et nous nous arrêterons pour la nuit et nous repartirons demain matin. CAMILLE

Date : 30 mai 2007

Aujourd'hui nous nous sommes lever vert 9 heure et nous sommes partie en navigation vert 10 heure 30. Nous avons naviguer toute la mâtiné Florent et Camille on pris la barre et nous repartirons à 14 heure et vert 15 heure nous nous arrêterons pour nous baigner. Et ont s'amarrera au Sommeilles. Et nous sommes allé jusqu'à Ventenac pour la nuit. CAMILLE

Date : 31 mai 2007

Aujourd'hui nous sommes partie avec du retard car nous nous ne sommes pas levé à 9 heures. Nous avons naviguer puis passer 6 écluses nous nous sommes arrêter pour manger et en attendent que l'écluse s'ouvre nous sommes arriver a Ohms mes le problème sert que quand on et arriver nos place été prise donc nous avons du attendu un moment le tend que les bateau sen aille puis nous nous sommes amarré et moi Florent et Tatiana sommes partie faire des course sous la puis et nous sommes rentre et nous avons mangé sens Benjamin qui été partie en décidant de rentre cher lui. CAMILLE

Date : 1 juin 2007

Aujourd'hui nous sommes partie en début d'après midi de ohms et nous avons naviguer nous avons passer quel que écluse puis nous nous sommes arrêter a Aiguille juste a coté de l'écluse pour dormir ou il y a des statu de toute forme nous avons eu de l'électricité puis nous avons manger puis nous avons regarder un film et nous sommes aller nous coucher.

Date: 2 juin 2007

Aujourd'hui nous sommes partie de Aiguille nous avons naviguer toute la journée nous nous sommes arrêter pour manger et nous sommes repartie en début d'après midi nous avons passer 3 ou 4 écluse puis nous sommes arriver a Trèbes nous sommes aller faire des courses avec Tatiana, Florent, Benjamin, Camille et nous sommes rentre Florent a cuisiner et nous avons regarder un film et nous sommes aller nous coucher.

Date : 3 juin 2007

Aujourd'hui nous nous sommes levés très tard et nous sommes allés manger au restaurant puis nous sommes rentrés et nous avons continué a faire les films et nous avons mangé et nous avons regardé un film.

Date : 4 juin 2007

Aujourd'hui Laurent et arriver a 9 h avec Serge nous sommes allés avec Laurent faire les courses et nous sommes partis en navigation nous avons navigué et nous avons passeé des écluse et nous nous sommes amarrés a Aiguille pour la nuit.

Date : 5 juin 2007

Aujourd'hui nous sommes partis en fin de matinée nous avons navigué et nous sommes arrêté dans un village pour prendre de l'eau et nous sommes repartis a 15 h 30 pour aller au Porte Minervois ou nous sommes aller nous baigner sous la puis et nous sommes rentre a 21 heure pour manger et nous avons regarder Charlie et la chocolaterie.